Le chef : Jérôme

Jérôme Bonnet -Traiteur les 7 péchés

Jérôme Bonnet -Traiteur les 7 péchés

Jérôme BONNET, 42 ans Chef du traiteur 7 péchés.

  • Ma passion pour la cuisine m’a été transmise pour ma maman et mes grands parents qui cuisinaient très bien. Ma décision de faire ce métier a été pour moi une évidence. J’ai reçu ce don pour la créativité culinaire par mon grand père maternel qui m’a dit un jour « dans la cuisine, tu n’auras jamais froid ni jamais faim», il avait bien raison, « Merci Papi ».
  • Mon parcours professionnel :
    chef de cuisine chez Taulelle TRAITEUR
    chef de cuisine Hôtel A+A Prime à St Jean de Védas
    responsable du service Traiteur et chef de cuisine lors du lancement du TRAITEUR Les Garrigues.
  • Pourquoi Traiteur :
    Traiteur est un métier complètement différent de la restauration classique. Ce métier offre le privilège de changer de lieu à chaque prestation, il permet de faire face à des situations hors du commun.
    C’est un métier explosif, difficile mais qui offre un réel plaisir ! Quelle satisfaction  de créer, d’innover, et d’avoir des idées et des saveurs plein la tête.
  •  Influence de ma cuisine : Ma cuisine est basée essentiellement sur le sud de la France et l’Italie.
    Mes plats préférés : j’aime cuisiner la gardianne de Taureau, la Marmelade d’Aubergine, la Salade de Pasta à l’Italienne, les Encornets, Les Moules Farcies et son Jus à l’Encre de Seiche…
  • Ma préférence va à la préparation du Foie Gras, un produit noble avec une multitude de façon de le travailler (ex : à la rose, à la pêche, aux morilles, à la vanille)

    Ma devise est « Le Trop est l’Ennemi du Bien ».

Bienvenue chez le traiteur les 7 péchés